Accueil » News » Cinéma » Grande soirée Optimistic Traveler au cinéma VOX
Si vous ne connaissez pas encore Optimistic Traveler, c’est le moment ! Le 6 septembre, le cinéma VOX accueillera une soirée spéciale, à l’occasion du lancement de leur nouveau projet : réaliser 1 million de rêves en 10 ans, rien que ça !

Grande soirée Optimistic Traveler au cinéma VOX

Si vous ne connaissez pas encore Optimistic Traveler, c’est le moment ! Le 6 septembre, le cinéma VOX accueillera une soirée spéciale, à l’occasion du lancement de leur nouveau projet : réaliser 1 million de rêves en 10 ans, rien que ça !

La soirée débutera dès 19h avec une conférence qui présentera cette initiative humaine : créer une plateforme web mondial qui favoriserait les échange et l’entraide mondial et se poursuivra avec la projection des documentaires I have a dream / Africa à 20h et, Le tour du monde en 80 jours sans un sou à 22h.

Le tout en présence des réalisateurs Milan Bihlmann et Muammer Yilmaz !

LE PROGRAMME DE LA SOIRÉE :

> 19h20  : Conférence – Réunion d’information
Et si on se rencontrait pour réaliser un million de rêves

« Réaliser, 1 million de rêves en 10 ans, c’est le pari que nous nous sommes fixé. Nous sommes les Optimistic traveler (les voyageurs optimistes), et nous voulons ouvrir les cœurs, œuvrer pour un monde meilleur, favoriser l’entraide mondiale en réalisant le rêve d’autres personnes. Ce projet, nous le menons à bien avec notre mécène et ami JB Wood en Californie.

Notre projet ? Créer une plateforme web mondial qui favoriserait les échange et l’entraide mondial ! Dans cette plateforme, chacun pourra choisir son rôle, serez-vous « rêveur » ou « réalisateur de rêve » ? »

> 20h : Film documentaire 80′ 
I Have A Dream / Africa

7 pays et plus de 8000 km… Muammer et Milan, les « Optimistic traveler », ont traversé l’Afrique en stop, en bus et en avion, afin de réaliser les rêves d’hommes et de femmes rencontrés au hasard de leur route. Ils ont ouvert leurs cœurs ; et avec leur énergie et leur enthousiasme, ils ont parfois même changé des vies. Une épopée authentique et solidaire qui témoigne de leur humanisme unique.

Sortie officielle en France, prévue pour le 31 octobre 2018, avec Destiny.
Déjà une belle tournée internationale dans 8 pays : Paris, Istanbul, San Francisco, Marrakech, Berlin, Bruxelles, Prague, Guinée, Trabzon, Strasbourg, Espiye, Taghazout …

> 22h : Film documentaire 90’ 
Le tour du monde en 80 jours sans un sou
Produit par Kwanza

Ils ont traversé le monde en 80 jours sans un centime, pour montrer qu’il y a des gens biens partout.
Un rêve. Un pari fou. Faire le tour du monde : le défi est déjà de taille. Le faire en 80 jours, voilà qui est audacieux. Réaliser de surcroît ce périple sans argent pour se déplacer et se nourrir, cela relève carrément de la folie. Mais à l’impossible nul n’est tenu, surtout si l’on a foi en la bonté humaine et en la gentillesse. C’est ce qu’on choisit de croire Muammer Yilmaz, et Milan Bihlmann. Ensemble, ils prennent le pari d’effectuer ce tour du monde pas comme les autres. Leur nom «Optimistic Traveler».

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...