Accueil » News » Course, obstacles et bonne ambiance : le retour de la Break Race
Elle fait son grand retour le 26 août sur le terrain de motocross du Gazelec à Strasbourg: la Break Race c’est la course d’obstacles déjantée annuelle de Strasbourg, depuis maintenant 3 ans.

Course, obstacles et bonne ambiance : le retour de la Break Race

Elle fait son grand retour le 26 août sur le terrain de motocross du Gazelec à Strasbourg : la Break Race c’est la course d’obstacles déjantée annuelle de Strasbourg, depuis maintenant 3 ans.

Au programme de cette course hors du commun : un parcours de 10 km avec plus de 20 obstacles à relever seul, ou en équipe, dans un esprit convivial et chaleureux. La Break Race est ouverte à tous, du sportif aguerri qui souhaite relever le défi de finir la course en 1h, aux amis qui désirent passer une après-midi dans la bonne humeur.

Ils étaient un millier à tenter l’expérience l’année dernière, certains avec des déguisements les plus loufoques les uns que les autres. Alors qu’est ce que vous attendez pour vous inscrire ?

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...