A Lire!
Accueil » News » Course, obstacles et bonne ambiance : le retour de la Break Race
Elle fait son grand retour le 26 août sur le terrain de motocross du Gazelec à Strasbourg: la Break Race c’est la course d’obstacles déjantée annuelle de Strasbourg, depuis maintenant 3 ans.

Course, obstacles et bonne ambiance : le retour de la Break Race

Elle fait son grand retour le 26 août sur le terrain de motocross du Gazelec à Strasbourg : la Break Race c’est la course d’obstacles déjantée annuelle de Strasbourg, depuis maintenant 3 ans.

Au programme de cette course hors du commun : un parcours de 10 km avec plus de 20 obstacles à relever seul, ou en équipe, dans un esprit convivial et chaleureux. La Break Race est ouverte à tous, du sportif aguerri qui souhaite relever le défi de finir la course en 1h, aux amis qui désirent passer une après-midi dans la bonne humeur.

Ils étaient un millier à tenter l’expérience l’année dernière, certains avec des déguisements les plus loufoques les uns que les autres. Alors qu’est ce que vous attendez pour vous inscrire ?

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...