Accueil » News » À ne pas manquer : Start to Play, le festival du jeu vidéo de Strasbourg
Le festival du jeu vidéo de Strasbourg, Start to Play revient pour sa 5e édition, du 24 au 26 août, dans un tout nouveau lieu : le CCI Campus de Strasbourg.
© Bartosch Salmanski

À ne pas manquer : Start to Play, le festival du jeu vidéo de Strasbourg

UNE 5E ÉDITION QUI APPORTE SON LOT DE NOUVEAUTÉS !

Le festival du jeu vidéo de Strasbourg, Start to Play revient pour sa 5e édition, du 24 au 26 août, dans un tout nouveau lieu : le CCI Campus de Strasbourg.

Le festival, qui s’est imposé rapidement comme un rendez-vous unique dans la région, reste fidèle à ce qu’il fait son succès depuis 5 ans : (re)plonger le public dans l’univers des jeux vidéo, à travers de nombreuses animations, rencontres et expériences.

© Bartosch Salmanski

Au programme : gaming zone, rétrogaming, zone PC, tournois, Helios Gaming, bornes d’arcades, réalité virtuelle, espace jeux indépendants, etc. Amateurs et/ou confirmés, en famille ou entre amis, grands et petits pourront venir s’affronter et/ou s’amuser, mais surtout partager.

Les passionnés comme les curieux y retrouveront toute l’actualité du jeu vidéo, de l’e-sport en passant par les développeurs locaux indépendants. Cette année, le festival Start To Play proposera pour la première fois un concert exceptionnel et unique, en ouverture du festival le jeudi 23 août. Le No Limit Orchestra interprétera des musiques épiques de jeux vidéo, sous la forme d’un ensemble de cuivres et de percussions !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Au mois de septembre, un nouveau lieu de travail a ouvert ses portes à Strasbourg : Hello’Working. Au-delà d’un traditionnel espace de co-working, c’est un lieu de vie placé sous le sceau de l’innovation, de la convivialité et de l’Humain.

Hello’working, un concept révolutionnaire de bureaux partagés

Au mois de septembre, un nouveau lieu de travail a ouvert ses portes à Strasbourg ...