Accueil » CozeApp » La première édition d’un festival rock au sein d’Europa-Park, le Rolling Stone Park !
C’est une grande première ! Le parc d’attraction Europa-Park accueillera les 16 et 17 novembre prochain la première édition du Rolling Stone Park, un festival de rock, à l’initiative de FKP Scorpio et la version Allemande du magazine musical Rolling Stone

La première édition d’un festival rock au sein d’Europa-Park, le Rolling Stone Park !

C’est une grande première ! Le parc d’attraction Europa-Park accueillera les 16 et 17 novembre prochain la première édition du Rolling Stone Park, un festival de rock, à l’initiative de FKP Scorpio et la version Allemande du magazine musical Rolling Stone.

Profitant de la période de fermeture du parc, le Confertainment Center accueillera une trentaine de concerts d’artistes sur un total de quatre scènes. Parmi eux: The Flaming Lips, Kettcar, Father John Misty, Nada Surf, Motorpsycho, Die Höchste Eisenbahn, Ryley Walker, Hudson Taylor et bien plus encore.

En parallèle seront programmés des conférences, des aftershows ainsi qu’une bourse aux disques et une exposition d’affiches de concerts.

En guise de bonus, les festivaliers pourront profiter en exclusivité entre 11h et 14h du «Voletarium », un simulateur de vol ultra-moderne, et du nouveau grand huit couvert « Eurosat – CanCan Coaster ». Se rendre à des concerts tout en profitant d’un parc d’attraction sans faire la queue constitue une combine idéale !

En bref, le Rolling Stone Park c’est du rock’n’roll avec un confort 4 étoiles !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

En attendant le retour de Paye Ton Noël, du Fanfar’o’doï, du festival Ind’Hip’Hop et du Pelpass Festival, Pelpass reprend la saison avec un week-end de rentrée de musique et de jeux !

Pelpass fête sa rentrée avec un week-end festif au Molodoï

En attendant le retour de Paye Ton Noël, du Fanfar’o’doï, du festival Ind’Hip’Hop et du ...