Accueil » News » Déjà deux groupes de confirmés pour l’édition 2019 du Summer Vibration Festival
La 5e édition anniversaire du festival Summer Vibration vient tout juste de se clôturer. Mais ce n'est pas une raison pour se reposer !

Déjà deux groupes de confirmés pour l’édition 2019 du Summer Vibration Festival

La 5e édition anniversaire du festival Summer Vibration vient tout juste de se clôturer. Mais ce n’est pas une raison pour se reposer ! C’est pour cette bonne et simple raison que les organisateurs sont déjà sur le qui-vive pour la prochaine édition et viennent déjà d’annoncer deux des noms qui composeront sa programmation en 2019.

Ainsi, UB40 et de Sinsémilia, deux groupes qui ont respectivement marqué l’histoire du reggae international et hexagonal inaugurent déjà l’affiche du festival, qui se tiendra du 25 au 27 juillet 2019. Rien que ça !

Vu qu’ils ne font pas les choses à moitié, des pass 3 jours au tarif promotionnel de 50€ (sans
camping) et 54€ (avec camping) sont déjà en vente en exclusivité sur la billetterie officielle du festival. Alors, qu’est ce que vous attendez ?

UB 40
Reggae Pop/UK – Samedi 27 juillet 2019
L’aventure démarre il y a plus de 40 ans dans le quartier de Birmingham sur fond de rébellion Thatchériste…Signant inlassablement leur UB40 (formulaire d’inscription au chômage), huit potes d’enfance issus du brassage multiracial « black & white » s’imposent en popularisant des airs de reggae traditionnel revisités à l'aune d'un métissage d'influences à coups de cuivres incisifs et de feeling rock. Avec quelque 70 millions de disques vendus dans le monde, des reprises et tubes à la pelle comme Red Red Wine, Kingston Town, I got you babe, UB40 popularise un reggae-pop engagé et contestataire à l’échelle planétaire.
De ses tonalités sensuelles à la chaleur des sons cuivrés qui vous invitent au laisser-aller, la légende UB40 a su s’ancrer dans les esprits et réchauffer les cœurs. De quoi imaginer une soirée bouillante et enivrante rythmée par les refrains mythiques qui ont marqué des tranches de vie de toute une génération…Rendez-vous autour d’un « Red Red Wine » samedi 27 juillet 2019 sur la scène du Summer ! Spread the love

SINSEMILIA
Reggae/FR – Samedi 27 juillet 2019
Attention événement ! Le festival Summer Vibration est fier de vous annoncer en exclusivité la toute première date confirmée du grand retour sur scène des Sinsé en 2019 après plus d’un an de break ! Avec un nouvel album, une nouvelle tournée et un son qui ne cesse d’évoluer, le groupe aux 10 disques d’or continue son chemin avec ce même goût pour les concerts spectaculaires qui fait sa force depuis plus de 25 ans. Au-delà des modes et des générations ce groupe majeur de l’histoire du reggae en France poursuit donc une aventure dont le reggae les textes humanistes et la sincérité restent les étendards ! Préparez-vous à vibrer sur le pré alsacien samedi 27 juillet 2019 !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’Alsace bouge, elle ne manque pas d’idées sortie et d’évènements : une fois de plus, on va vous le prouver avec nos coups de coeur hebdomadaires ! Faites le plein de culture avec Coze Magazine !

Les coups de coeur de COZE Magazine : du 10 au 16 décembre

L’Alsace bouge, elle ne manque pas d’idées sortie et d’évènements : une fois de plus, ...