Accueil » News » Ostalgie et Hugo Llobis, les deux lauréats du tremplin Longevity
Fin juillet, les deux lauréats du tremplin local pour Djs et producteurs de musique électronique amateurs d’Alsace et du Bade-Wurtemberg ont été sélectionnés : il s'agit d'Ostalgie et Hugo Llobis.

Ostalgie et Hugo Llobis, les deux lauréats du tremplin Longevity

Fin juillet, les deux lauréats du tremplin local pour Djs et producteurs de musique électronique amateurs d’Alsace et du Bade-Wurtemberg ont été sélectionnés : il s’agit d’Ostalgie et Hugo Llobis.

Ils rejoignent la programmation et sont ainsi invités à se produire les samedi 25 août et dimanche 26 août sur les scènes du Longevity Festival.

Pour rappel, cette 6e édition se tiendra du 24 au 26 août, au Jardin des Deux-Rives. Pour la première fois, le festival se tiendra sur trois jours et proposera le vendredi soir une soirée immersive entre sets exclusifs et vernissages.

OSTALGIE
Ostalgie (contraction de “Ost”, l’Est en allemand ou au choix OST, bande originale en anglais et de “nostalgie”) est un projet qui puise sa force et son originalité dans des compositions qui titille l’affect. Généralement composé de sonorités atmosphériques et teintés d’une mélancolie qui lui est propre, la musique d’Ostalgie fait danser tout en vous serrant le coeur. Il a récemment lancé sa propre plateforme BM – bande magnétique , sur laquelle il partage et promeut le travail des producteurs, machinistes, platinistes… talentueux qui l’entourent.
Découvrir sa démo

HUGO LLOBIS
Derrière cet alias plein d’humour se cache un producteur/dj qui a travaillé dans l’ombre plusieurs années avant de se dévoiler au grand jour avec l’envoi de sa démo au Longevity. En retrait et discret, Hugo Llobis est un amoureux de disques et des artistes qui les produisent. Habitués de la ville nocturne strasbourgeoise, il a su observer et écouter pour nourrir ses influences et améliorer sa technique de mix.
Découvrir sa démo

+ d’infos

 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous êtes réellement passés à côté de quelque chose ! Propulsé sur le devant de la scène avec son premier album «Polak », ce jeune rappeur est incontestablement l’une des révélations françaises de l’année.

Le jeune « Polak », PLK, en concert à Strasbourg pour la première fois

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous ...