Accueil » News » À ne pas manquer : Le FARSe – Festival des Arts de la Rue de Strasbourg
Cette année, le Festival des Arts de la Rue (FARSe) fera vibrer Strasbourg avec sensibilité et délicatesse. Pendant 3 jours, du 10 au 12 août, vivez des moments suspendus, imprégnés de magie imprévisible et de complicité...

À ne pas manquer : Le FARSe – Festival des Arts de la Rue de Strasbourg

Cette année, le Festival des Arts de la Rue (FARSe) fera vibrer Strasbourg avec sensibilité et délicatesse. Pendant 3 jours, du 10 au 12 août, vivez des moments suspendus, imprégnés de magie imprévisible et de complicité…

Une trentaine de compagnies françaises et internationales investiront l’espace public pour vous faire éprouver une nouvelle expérience de la ville. Chaque représentation sera une expérience partagée, un rêve collectif, nous rappelant à nos émotions et sentiments individuels.

Le festival s’adresse à tous les publics et propose des performances intimistes à grande échelle, toujours empruntes de douceur et de générosité. Tous les arts se mêlent et s’unissent pour créer une envoûtante déambulation poétique, un espace privilégié d’échange entre les artistes et le public.

Perdez-vous dans les rues de Strasbourg, scène d’une incroyable diversité de représentations artistiques. Laissez-vous envahir par cette ambiance presque surréaliste où se mêlent musiciens, danseurs, acteurs, acrobates… Tous poètes, et prêts à vous surprendre à chaque coin de rue !

© Regina Marcenkiene

LES POINTS D’ORGUE DU FESTIVAL :

LE FARSE DES MINIS

> De 16h à 19h le vendredi 10 août
> De 15h à 19h le samedi 11 et le dimanche 12 août
Presqu’île Malraux

Pour cette édition 2018, le FARSe dédie une partie de son programme aux plus jeunes spectateurs : le FARSe des Minis. Les enfants et les familles sont invités à faire l’expérience des arts de la rue dans un format adapté et à s’imprégner de ces richesses et surprises sur le site de la Presqu’île Malraux.

Avec la complicité de compagnies locales issues de la FAREST, les spectacles proposés donneront à voir, à faire et à vivre les arts de la rue à nos chères petites têtes.
A partir de 2 ans

LA COUR DU FARSE

> De 11h00 à 00h30 du vendredi 10 au dimanche 12 août
Ecole Pasteur, rue des Veaux

Point de ralliement du festival, la Cour du FARSe est un passage incontournable pour les festivaliers et les artistes durant tout le festival.

Entre deux spectacles, venez prendre un verre dans un espace scénographique signé Art Puissance Art ! C’est l’occasion de rencontrer artistes et festivaliers, d’échanger et de se détendre avant de repartir à la découverte de nouveaux spectacles.

+ d’infos & prorgamme

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Accélérateur de particules et le Shadok s’associent et présentent pour la première fois en France « ORLANDO », une installation performative réalisée à quatre mains par les artistes Julie Beauvais (Suisse) et Horace Lundd (France).

ORLANDO, une installation vidéo monumentale dans le cadre de Regionale 19

Accélérateur de particules et le Shadok s’associent et présentent pour la première fois en France ...