Accueil » Vie pratique » Programmation Culturelle de saison » Programme de saison 2018/19 du Théâtre municipal de Colmar

Programme de saison 2018/19 du Théâtre municipal de Colmar

Pour cette saison 18-19 du Théâtre de Colmar, les comédies seront modernes et ébouriffantes. Elles vous permettront d’applaudir Philippe Chevalier, Didier Gustin, Danièle Evenou, mais également toute une nouvelle génération de comédiens qui sont en train de donner un souffle inédit au répertoire du boulevard. L’humour sera insolent avec Blanche Gardin et Guillermo Guiz, ou plus familial avec Camille Lellouche et les « Décaféinés ». Il sera aussi musical avec les « Swing Cockt’Elles » et les « Swing Hommes ». Dans le domaine de la chanson, un hommage à Jacques Brel sera suivi d’un concert de musique celte. Entre-temps Hoshi aura fait résonner sa voix rauque et éraillée sur les planches du théâtre. Le public familial pourra retrouver la magie des contes de notre enfance, Pinocchio ou la Belle au Bois Dormant, ou découvrir l’univers burlesque et clownesque de spectacles tels que « WOW » ou « Akro-Percu ». Le Théâtre Municipal de Colmar a voulu cette saison éclectique, généreuse et festive. Pro tez-en !

theatre.colmar.fr

Programme de saison 2018/19 :

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

À vos agendas, le festival Décibulles revient pour sa 26 ème édition les 12, 13 et 14 juillet 2019 ! Comme chaque année depuis plus de 10 ans, le festival Décibulles organise son tremplin pour permettre à 3 groupes locaux émergents de pouvoir jouer sur la grande scène du festival en juillet.

Appel à candidatures pour le tremplin Décibulles 2019

À vos agendas, le festival Décibulles revient pour sa 26 ème édition les 12, 13 ...