Accueil » CozeApp » La Nuit des étoiles à Strasbourg
Rendez-vous au CINE de Bussierre le vendredi 3 août, dès 20h, pour une nuit particulière, La Nuit des Etoiles. Cette année, le Planétarium du Jardin des Sciences de l’Université de Strasbourg s’associe au CINE de Bussierre

La Nuit des étoiles à Strasbourg

Rendez-vous au CINE de Bussierre le vendredi 3 août, dès 20h, pour une nuit particulière, La Nuit des Etoiles. Cette année, le Planétarium du Jardin des Sciences de l’Université de Strasbourg s’associe au CINE de Bussierre, à la Société Astronomique de France – Groupe Alsace (SAFGA), à l’Observatoire de Strasbourg, à l’ANCPEN et au GEPMA pour une unique soirée commune.

Au programme : ateliers, contes, conférences, sorties natures, observations à l’œil nu et avec instruments, pour une découverte entre science, nature et poésie !

À noter : les astronomes amateurs participants de cette même soirée du 3 août proposeront au public une nuit d’observation, hors des lumières de la ville, au Champ du Feu le samedi 4 août !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le 26 septembre, l’UGC Ciné Cité de Strasbourg se transformera, le temps d’une soirée, en comedy show. Organisé par l’association culturelle Ziprod, l’événement accueillera de nombreux humoristes pour une soirée inoubliable !

10 humoristes à l’affiche de la première édition de l’UGC Comedy Show

Le 26 septembre, l’UGC Ciné Cité de Strasbourg se transformera, le temps d’une soirée, en ...