Accueil » CozeApp » Joséphine fait du yoga pour la 3e fois

Joséphine fait du yoga pour la 3e fois

Les samedi 28 et dimanche 29 juillet, le Pavillon Joséphine accueillera la 3ème édition du festival de yoga made in Strasbourg, Joséphine fait du Yoga, qui pour autant ne s’y limite pas.

Pour cette nouvelle formule, les Joséphine(s) vous invitent pour deux journées de rencontres exceptionnelles. Elles offriront un programme riche, avec plus de 80 ateliers autour du yoga bien évidemment, mais aussi de la cuisine, du jardin, de la respiration et des sons bienfaisants ainsi qu’une balade au sein de son « village » d’artisans du bonheur.

Cette année, le festival s’ouvre à la double nationalité et invite les pratiquants et curieux allemands à prendre le tram pour les rejoindre, pratiquer le yoga au cœur du Parc de l’Orangerie, lui même haut lieu de l’Europe. Plusieurs des cours de yoga proposés seront dispensés en allemand par des professeurs allemands ou bilingues.

Pour finir, cette 3e édition sera parrainée par Stéphane Haskell, co-réalisateur du documentaire « Un souffle de liberté » et Ambassadeur du Yoga en France par l’UNESCO.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

En attendant le retour de Paye Ton Noël, du Fanfar’o’doï, du festival Ind’Hip’Hop et du Pelpass Festival, Pelpass reprend la saison avec un week-end de rentrée de musique et de jeux !

Pelpass fête sa rentrée avec un week-end festif au Molodoï

En attendant le retour de Paye Ton Noël, du Fanfar’o’doï, du festival Ind’Hip’Hop et du ...