A Lire!
Accueil » CozeApp » Le festival à énergies positives Clair de Nuit pose ses valises à Sotzheim et à Barr
Le festival à énergies positives, Clair de Nuit, est la seule manifestation du Grand- Est qui se déplace dans des localités différentes à chacune de ses éditions. Fier de son territoire, il met en lumière, chaque année, deux villages sur la « carte des 20 » que compte le Pays de Barr.

Le festival à énergies positives Clair de Nuit pose ses valises à Sotzheim et à Barr

Le festival à énergies positives, Clair de Nuit, est la seule manifestation du Grand-Est qui se déplace dans des localités différentes à chacune de ses éditions. Fier de son territoire, il met en lumière, chaque année, deux villages sur la « carte des 20 » que compte le Pays de Barr.

Après les monts du Hohwald, les coteaux d’Heiligenstein, l’enceinte médiévale de Dambach-la-Ville, Mittelbergheim, récemment classé 2e dans « Les plus beaux villages de France », Goxwiller et Andlau, Zellwiller et Gertwiller l’an dernier, Clair de Nuit poursuit son voyage musical et propose une escale dans deux jolis lieux du Pays de Barr : Stotzheim, du 27 au 29 juillet & Barr, du 3 au 5 août.

Il reprendra cette année le leitmotiv qui fait son succès : associer musiques du monde et talents régionaux. On retrouvera notamment La Marquise, Vaiteani, Claire Faravarjoo, Steve Ferrone & Friends, Les Assoiffés, Ange, Souad Massi et bien d’autres…

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Jazzdor, le Conservatoire et l’Académie supérieure de musique de Strasbourg-HEAR présenteront la troisième édition du Strasbourg Jazzlab, du 25 au 29 mars entre la Cité de la Musique et de la Danse et le Centre Socio-Culturel du Fossé des Treize à Strasbourg.

La 3e édition de Strasbourg Jazzlab sous le signe du partage et de l’échange

Jazzdor, le Conservatoire et l’Académie supérieure de musique de Strasbourg-HEAR présenteront la troisième édition du ...