Accueil » News » De belles têtes d’affiches pour le festival Conc’Air
Cette année, le festival Conc’Air aura lieu les week-ends des 20-21 juillet et 3-4 août sur la place du Forum de Saint-Louis. Au programme de cette nouvelle édition : quatre soirées et huit concerts.

De belles têtes d’affiches pour le festival Conc’Air

Cette année, le festival Conc’Air aura lieu les week-ends des 20-21 juillet et 3-4 août sur la place du Forum de Saint-Louis.

Au programme de cette nouvelle édition : quatre soirées et huit concerts. À l’affiche, on retrouve Camille et Clou le vendredi 20 juillet, Keen’v et Eugénie le samedi 21 juillet, Cats on Trees et Foé le vendredi 3 août, pour finir le samedi 4 août avec Amir et Julien Granel.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le festival Conc’Air est un festival gratuit à taille humaine, au cœur des trois frontières, ancré dans la diffusion des musiques actuelles depuis plus de dix ans !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Saviez-vous que l’équipe de Pain Surprises a grandi à Strasbourg ? Après avoir fait leurs armes au sein de la capitale, après avoir remporté de nombreux succès, ils reviennent au bercail pour grande fiesta de Noël !

Grande fête de Noël pour le retour aux sources de Pain Surprises

Saviez-vous que l’équipe de Pain Surprises a grandi à Strasbourg ? Après avoir fait leurs ...