Accueil » News » Des découvertes sonores et visuelles avec le festival Natala
La plus grande terrasse culturelle de Colmar revient du 19 au 22 juillet dans la joie et la bonne humeur avec toujours le même programme qui fait son succès :

Des découvertes sonores et visuelles avec le festival Natala

Le festival Natala, plus grande terrasse culturelle de Colmar revient du 19 au 22 juillet dans la joie et la bonne humeur avec toujours le même programme qui fait son succès : concerts, ciné-concerts, dj sets, mais aussi farniente, brèves de comptoir, alibi culturel et autres perversions culturelles.

Un large éventail de découvertes sonores et visuelles qui vous attendent durant quatre jours, dans le cadre naturel du Parc du Natala.

Du côté des artistes, vous pourrez y retrouver : DJ Raoul, Wild Raccoon, Jonny Mafia, Häxxan, Dj Elio et plein d’autres ! L’occasion idéale de venir passer un petit bout de vacances, sous les arbres, en famille ou entre amis !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Après plusieurs reports et près de 7 ans de développement, Days Gone est enfin sorti le 26 avril dernier. La nouvelle exclusivité de la Playstation 4 développée par Bend Studio vous plongera dans un monde, ravagé par une pandémie mortelle, dans lequel vous incarnerez Deacon St. John.

Le jeu du mois : Days Gone

Après plusieurs reports et près de 7 ans de développement, Days Gone est enfin sorti ...