Accueil » CozeApp » Des découvertes sonores et visuelles avec le festival Natala
La plus grande terrasse culturelle de Colmar revient du 19 au 22 juillet dans la joie et la bonne humeur avec toujours le même programme qui fait son succès :

Des découvertes sonores et visuelles avec le festival Natala

La plus grande terrasse culturelle de Colmar revient du 19 au 22 juillet dans la joie et la bonne humeur avec toujours le même programme qui fait son succès : concerts, ciné-concerts, dj sets, mais aussi farniente, brèves de comptoir, alibi culturel et autres perversions culturelles.

Un large éventail de découvertes sonores et visuelles qui vous attendent durant quatre jours, dans le cadre naturel du Parc du Natala.

Du côté des artistes, vous pourrez y retrouver : DJ Raoul, Wild Raccoon, Jonny Mafia, Häxxan, Dj Elio et plein d’autres !

L’occasion idéale de venir passer un petit bout de vacances, sous les arbres, en famille ou entre amis !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre.

COLORS – Contemporary Urban Art Festival : une première dans un lieu inédit !

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered ...