A Lire!
Accueil » News » Une programmation dédiée au jeune public et aux familles avec la saison Estivale du TAPS
© David Siebert

Une programmation dédiée au jeune public et aux familles avec la saison Estivale du TAPS

Du mardi 17 juillet au jeudi 9 août la saison estivale, consacrée au jeune public et aux familles, prendra place au sein du TAPS Laiterie et du TAPS Scala. Jouer avec les mots, traverser la nuit en compagnie d’une petite fille, rêver sous les nuages, rencontrer des jongleurs et découvrir des univers visuels, musicaux et poétiques ; voici ce qui attend petits et grands dans les deux salles du TAPS.

La programmation estivale se décline en deux types de propositions artistiques : des spectacles jeune public (4 spectacles pour les enfants entre 2 et 7 ans) et des spectacles familiaux (4 spectacles pour les jeunes à partir de 8-10 ans et pour les adultes).

Du côté du TAPS Laiterie, À l’ombre d’un nuage de la Compagnie En Attendant, Au fil des mots de la Compagnie Sémaphore, Louise de la Compagnie La Tortue et Tout d’abord de la Compagnie Manie se succèderont.

Au TAPS Scala ce sont les spectacles, A comme taureau de la Compagnie Lucamoros, L’un dans l’autre de la Compagnie La Mue/tte, Bruit de couloir de la Compagnie La Main de l’Homme et La nuit dort au fond de ma poche de la Compagnie La Grande Ourse qui seront proposés au public.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...