Accueil » News » Le site du mois : Street Art Map Strasbourg
Ça ne vous est jamais arrivé, de vous balader dans Strasbourg et tomber sur une œuvre d’art en plein milieu de la rue ?

Le site du mois : Street Art Map Strasbourg

Ça ne vous est jamais arrivé, de vous balader dans Strasbourg et tomber sur une œuvre d’art en plein milieu de la rue ? Discrète, amboyante, grande, ou petite, il y en a certainement au moins une à laquelle vous pensez à l’instant. Voulez-vous la partager avec nous ?

Le site strasbourg.streetartmap.eu est un site web avec une carte interactive et participative, qui référencie les œuvres Street Art (légales… Ou pas) dans la ville de Strasbourg. Séparées par quartier et par type d’œuvre, il est désormais très simple de visiter le musée et la toile qu’est notre chère ville. Totalement fonctionnel sur tous les écrans, vous pourrez l’emmener avec vous sur votre smartphone lors de vos balades, mais il sera également bientôt disponible en tant que carte physique.

Ce projet est développé en partenariat par Coze Magazine, le NL Contest, la PopArtiserie et le SprayClub, et voit le jour grâce à la participation également de la Ville de Strasbourg, Socomec, Happy 20 MAMCS et l’agence Pan. N’oubliez pas également de suivre le blog afin de ne plus rater aucune actu sur la Street Culture, et n’hésitez pas à nous faire connaitre vos trouvailles, ou même vos prochaines œuvres…

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie, par Ines Sanchez
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rencontre autour de l’art et la performance, le festival Inact prend racine à Strasbourg depuis 2011. Il se tiendra cette année, du 26 au 28 avril, sous forme de trois soirées.

Le festival des Arts Mutants, Inact, revient pour une nouvelle édition

Rencontre autour de l’art et la performance, le festival Inact prend racine à Strasbourg depuis ...