A Lire!
Accueil » News » Fana’Briques pose ses valises à Colmar
L’exposition Fana’Briques revient, du 29 juin au 1er juillet, pour sa 13ème édition et change de lieu. Après avoir passé plus de 10 ans à Rosheim, l’exposition s’installera au centre de l’Alsace, à Colmar

Fana’Briques pose ses valises à Colmar

L’exposition Fana’Briques revient, du 29 juin au 1er juillet, pour sa 13ème édition et change de lieu. Après avoir passé plus de 10 ans à Rosheim, l’exposition s’installera au centre de l’Alsace, à Colmar et plus précisément au Parc des Expositions, afin d’offrir un cadre plus grand et plus confortable aux visiteurs.

Cet événement sera l’occasion de découvrir l’exposition 100% LEGO, tout en profitant des nombreuses animations: mosaîques, ateliers, jeux… Plus de 7000m² seront dédiés à ces jouets qui ont marqués petits comme grands!

L’occasion de passer un bon moment, entre amis ou en famille!

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...