Accueil » News » L’édition 2018 de l’Alsacienne, la course cyclosportive des Vosges
L’édition 2018 de l’Alsacienne, la course cyclosportive des Vosges

L’édition 2018 de l’Alsacienne, la course cyclosportive des Vosges

L’Alsacienne, la course cyclosportive des Vosges revient le dimanche 24 juin pour une nouvelle édition, pleine de nouveautés.

Avec des parcours entièrement modifiés et une ligne de départ déplacée pour permettre un départ groupé des trois épreuves, L’Alsacienne accueillera cette année tous les participants sur une seule et même ligne de départ, à Cernay.

Parmi les trois formules proposées, adaptées aux différents niveaux, on retrouve «L’audacieuse», un parcours de 94 km avec 2500m de dénivelé, «L’intrépide»,un parcours de 129km avec 3700m de dénivelé, destiné aux amateurs de montées condensées, et pour les experts confirmés, «L’Indomptable», avec son parcours de 171 km avec 4500m de dénivelé. Rien que ça ! Les inscriptions seront clôturées dès le 2000e participant inscrit, alors ne perdez pas de temps !

+ d’infos 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’Alsace bouge, elle ne manque pas d’idées sortie et d’évènements : une fois de plus, on va vous le prouver avec nos coups de coeur hebdomadaires ! Faites le plein de culture avec Coze Magazine !

Les coups de coeur de COZE Magazine : du 10 au 16 décembre

L’Alsace bouge, elle ne manque pas d’idées sortie et d’évènements : une fois de plus, ...