A Lire!
Accueil » News » Graph am Rhein : le salon des arts graphiques débarque à Strasbourg
Du 22 au 24 juin, la Fédération des Métiers d’Art d’Alsace (Frémaa) présentera sa manifestation dédiée exclusivement aux métiers des arts graphiques, GRAPH am RHEIN, au coeur de Strasbourg, à l’Aubette (place Kléber).

Graph am Rhein : le salon des arts graphiques débarque à Strasbourg

Du 22 au 24 juin, la Fédération des Métiers d’Art d’Alsace (Frémaa) présentera sa manifestation dédiée exclusivement aux métiers des arts graphiques, GRAPH am RHEIN, au coeur de Strasbourg, à l’Aubette (place Kléber). Pour cette 3e édition, Graph am Rhein propose un rassemblement unique d’une vingtaine de professionnels hautement qualifiés.

De nombreux savoir-faire seront représentés à cette occasion: enluminure, taille-douce, gravure, reliure, création d’Ex-Libris, photographie, calligraphie, papeterie, etc. Ces professionnels auront à coeur de faire découvrir leur métier au public à travers une programmation pointue et attrayante : exposition-vente, ateliers adultes et enfants, démonstrations en continu, animations, performances.

Graph am Rhein constitue une opportunité unique de découvrir l’expression du visage actuel des arts graphiques qui mêle savoir-faire ancestral, création contemporaine et innovation technologique!

+infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...