A Lire!
Accueil » News » Campus alternatif à l’occasion de la Fête de la Musique
Cette année encore, le campus universitaire strasbourgeois n’échappera pas à l’ambiance festive de la Fête de la Musique.

Campus alternatif à l’occasion de la Fête de la Musique

Cette année encore, le campus universitaire strasbourgeois n’échappera pas à l’ambiance festive de la Fête de la Musique. Le Service Universitaire de l’Action Culturelle et le CROUS vous attendent le 21 juin, dès 18h sur le parvis de la Faculté de droit, avec une scène inédite animée par des groupes professionnels mais aussi des groupes étudiants, le tout dans une ambiance électrique !

  • Sur scène

18 h | Odrylane (rock celtique)
19 h | Funkindustry (funk)
20 h | Caesaria (électro)

  • Buvette et restauration : Street bouche vous propose des rafraîchissements et de quoi se restaurer tout au long de la soirée : burgers (dont un végétarien), salades, desserts, etc.
  • Jeux : Passe-trappe, mölkky, ping-pong, badminton, jeux de société…  L’association Pelpass & cie vous offre un terrain de jeu inépuisable !
  • Concours : un casque Bose et dix abonnements Spotify à gagner pour les étudiants les plus chanceux.

+ d’infos 

 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...