Accueil » Vie pratique » Festival » Gaulois et romains à schweighouse-sur-moder pour la 9e édition du festival «Y’a qu’ça qui conte!»
Durant une semaine, du 11 au 17 juin, Gaulois et Romains établiront leur campement à Schweighouse-sur-Moder, dans le cadre du festival «Y’a qu’ça qui conte !».

Gaulois et romains à schweighouse-sur-moder pour la 9e édition du festival «Y’a qu’ça qui conte!»

Durant une semaine, du 11 au 17 juin, Gaulois et Romains établiront leur campement à Schweighouse-sur-Moder, dans le cadre du festival «Y’a qu’ça qui conte !».

Ce festival sera, comme chaque année, une véritable plongée dans l’imaginaire des Gaulois et des Romains: les dieux et déesses, leurs mythes et légendes… comme celle de la princesse gauloise aux trois chevaux magiques ou les douze travaux d’Hercule et bien d’autres histoires toutes plus fabuleuses les unes que les autres.

Alors, le temps du festival, faites un formidable bond dans le passé et découvrez la vie quotidienne, les croyances et les loisirs des Gaulois et des Romains: artisanat, musique, habillement, cuisine et bien entendu les spectaculaires combats de gladiateurs et parade de la légion.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Depuis son lancement en 2011, le Wolfi Jazz n’a cessé d’évoluer et se renouveler. Pour la 9e édition qui se tiendra du 26 au 30 juin, un site réaménagé dans le cadre exceptionnel du Fort Kléber de Wolfisheim servira d’écrin aux 18 groupes venus du monde entier.

Le Wolfi Jazz revient sous une nouvelle forme pour sa 9e édition

Depuis son lancement en 2011, le Wolfi Jazz n’a cessé d’évoluer et se renouveler. Pour ...