A Lire!
Accueil » Vie pratique » Offres d'emplois » Le Shadok recrute une équipe d’étudiant·e·s dynamiques

Le Shadok recrute une équipe d’étudiant·e·s dynamiques

Le Shadok recrute pour la rentrée la « Shadok Crew », une équipe d’étudiant·e·s dynamiques souhaitant s’investir dans l’aventure du Shadok !

Véritables ambassadeur·rice·s du lieu, les membres de la Shadok Crew sont recrutés pour la saison 2018/19 sous le statut de vacataires entre septembre 2018 et juillet 2019. Nous recherchons des personnes motivées et curieuses, souhaitant en découvrir davantage sur les cultures numériques.

Selon un planning défini en soirée et/ou les week-ends, ce job étudiant consiste à :

  • accueillir les publics au sein du lieu et les renseigner par téléphone sur les horaires, la programmation et les partenariats du lieu ;
  • proposer des visites guidées des expositions, préparées en amont avec la chargée de médiation ;
  • participer à la communication du Shadok dans des points clés du campus et du centre-ville ;
  • participer à des tâches quotidiennes de l’équipe du Shadok telles que : faire remplir des questionnaires de satisfaction, participer à l’animation de la page Facebook et du compte Instagram du lieu, surveiller les espaces d’expositions et événements, alerter l’équipe du Shadok en cas de problème quelconque…

 

CALENDRIER DU RECRUTEMENT

Date limite de réponse au formulaire ci-joint : 17 juin 2018.

Merci de noter que les entretiens se dérouleront les 27 et 28 juin 2018.

Les membres de la Shadok Crew bénéficieront ensuite d’une session d’intégration, afin d’être formés aux missions ci-dessus.

Ce job prend la forme de vacations ponctuelles (principalement les vendredis, samedis et dimanches) entre septembre 2018 et juillet 2019.

 

Lien du formulaire à remplir (CV à fournir dans le formulaire) : https://framaforms.org/rejoins-la-shadok-crew-1528205956

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Convaincue que l’expression artistique est un vecteur essentiel pour l’épanouissement et l’intégration des personnes handicapées, l’APEI Centre Alsace a créé en 2004 l’ESAT artistique et culturel L’Évasion.

Appel à projet pour l’exposition participative Multiples dans le cadre du festival Charivari

Convaincue que l’expression artistique est un vecteur essentiel pour l’épanouissement et l’intégration des personnes handicapées, ...