Accueil » Musique » Dans ton casque » Dans ton casque : DJ Scratch the Boogie, Rock’n’rolla !
Fan de Rock’n’Roll depuis son plus jeune âge, Benoit alias Dj Scratch the Boogie commence à fréquenter les lieux de concerts dès sa sortie de lycée à la fin des années 90, sur Strasbourg, dans le Grand Est ainsi qu’en Allemagne. Fan de Rock’n’Roll... oui mais pas que !

Dans ton casque : DJ Scratch the Boogie, Rock’n’rolla !

Fan de Rock’n’Roll depuis son plus jeune âge, Benoit alias Dj Scratch the Boogie commence à fréquenter les lieux de concerts dès sa sortie de lycée à la fin des années 90, sur Strasbourg, dans le Grand Est ainsi qu’en Allemagne. Fan de Rock’n’Roll… oui mais pas que ! Toujours à la recherche de nouveautés, sa base reste le Rockabilly, extasié qu’il est, lorsqu’il découvre sur scène les fameux Stray Cats en 1992, ainsi que les Ramones, légendaires punk rockers new yorkais la même année ! À partir de là, beaucoup de choses se sont entremêlées. Activiste dans le milieu associatif, il devient président de l’association Vdk et organise près de 80 dates avec celle-ci sur Strasbourg notamment au Mudd Club et au Molodoï. Membre de Molodoï Production et bénévole actif pour le Tattoo World à Strasbourg, il crée sa propre association : Three Devil’s Production, toujours dans le but de promouvoir des concerts et un festival sur Illkirch, le Rockin’Rumble en 2016 et 2017.

Dj Scratch the Boogie se plaît à faire découvrir et faire danser son public sur des rythmes Rock’n’Roll allant des années 30 à 60 avec du Swing, du Rythm and blues, du Jivers, du Boppers, du Ska, de la Soul et du Rockin’Blues ! Récemment sur la dernière édition du Elsass Rock’n’Jive et bientôt au Boogie Spirit Festival, en novembre à l’Illiade, Dj Scratch the Boogie fait chauffer vos chaussures et brûler le plancher !

FACEBOOK : DJ Scratch the Boogie

SES 10 TITRES DU MOMENT :

  1. Kokomo Kings – Too good to stay away from

  1. Varetta Dillard – Them three eyes

  1. Rusty Pinto – Mary Lou

  1. Bill Haley – Two Hound Dogs

  1. Teddy Mc Ray – Hi-fi Baby

  1. T.T Syndicate – I’m the wolfman

7. Lavern Baker – Jim dandy

  1. Wynonie Harris – Lovin machine

9. Bunker Hill – You can’t make me doubt my baby

  1. Adam Burney – Return of Jérôme

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Fête de la musique Mulhouse

Le programme de la fête de la musique 2018 à Mulhouse

Voici le programme le plus complet possible de la fête de la musique 2018 à ...