A Lire!
Accueil » Art » 21 ème édition de la FEW, sur le thème « Au sens propre »
La FEW est un parcours d’œuvres installées dans le village de Wattwiller, dans la rue ou chez les habitants qui hébergent également les artistes.

21 ème édition de la FEW, sur le thème « Au sens propre »

La FEW est un parcours d’œuvres installées dans le village de Wattwiller, dans la rue ou chez les habitants qui hébergent également les artistes.

Axée chaque année sur un thème lié à l’eau, la FEW 2018, qui se tiendra du 10 au 24 juin, sur le thème «Au sens propre» tentera de créer un lavoir contemporain, lieu de rencontres, de discussions et de «petites lessives», événements qui ponctueront les deux semaines d’exposition.

Les artistes invités exploreront le caractère nettoyant de l’eau, notre rapport à la propreté (au sens propre ou au figuré), au quotidien, au linge, à l’eau dans l’espace urbain, au savon…

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Depuis maintenant 10 ans, Campus Vert Strasbourg organise chaque année la Semaine de l’Environnement au sein de la capitale alsacienne. Il s’agit d’un événement qui vise à sensibiliser tous les publics et plus particulièrement les étudiants et personnels de l’Université, aux enjeux environnementaux et écologiques.

Une semaine pour se sensibiliser aux enjeux environnementaux à Strasbourg

Depuis maintenant 10 ans, Campus Vert Strasbourg organise chaque année la Semaine de l’Environnement au ...