Accueil » News » Cinéma » Une soirée autours du thème « Feminisme et travail »
Dans le cadre du cycle Images du travail, en partenariat avec la Faculté des Sciences Sociales de l’Université de Strasbourg et le Laboratoire SAGE de l’Université de Strasbourg, Vidéo les Beaux Jours propose le mercredi 6 juin à 19h, à la Maison de l’Image, une soirée autour du thème « Féminisme et travail »

Une soirée autours du thème « Feminisme et travail »

Dans le cadre du cycle Images du travail, en partenariat avec la Faculté des Sciences Sociales de l’Université de Strasbourg et le Laboratoire SAGE de l’Université de Strasbourg, Vidéo les Beaux Jours propose le mercredi 6 juin à 19h, à la Maison de l’Image, une soirée autour du thème « Féminisme et travail » avec la projection de deux films de Carole Roussopoulos et en présence de Sylvie Mon- châtre, maître de conférences en sociologie. À l’affiche, on retrouvera les films Lip I : Monique et Lip V : Christiane et Monique. Une belle manière de découvrir les revendications au cœur des luttes sociales !

À noter : l’entrée est libre, dans la limite des places disponibles.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Rendez-vous désormais incontournable du printemps strasbourgeois et des amateurs de culture hip hop, la Block Party revient pour une nouvelle édition les 1 et 2 juin, en plein air et au bord de l’eau, sur le parvis de la Médiathèque André Malraux.

La Block Party, le rendez-vous incontournable de la culture hip hop

Rendez-vous désormais incontournable du printemps strasbourgeois et des amateurs de culture hip hop, la Block ...