Accueil » News » Le pays de Ribeauvillé célèbre la littérature
Après une première édition prometteuse, le festival Livres en scène revient et continue jusqu’au 30 juin, pour rassembler le grand public autour de la passion pour la lecture et l’écriture.
Livres en Scène

Le pays de Ribeauvillé célèbre la littérature

Après une première édition prometteuse, le festival Livres en scène revient et continue jusqu’au 30 juin, pour rassembler le grand public autour de la passion pour la lecture et l’écriture. Comme l’année dernière, Livres en scène se déroule dans plusieurs communes (Thannenkirch, Saint Hippolyte, Bergheim, Riquewihr…) afin de permettre aux bibliothèques de la région de participer à l’aventure.

Gratuit et tout public, le festival propose aux petits et aux grands un riche programme d’anima- tions : lectures publiques, balades contées, pièces de théâtre, concerts, expositions et rencontres avec les auteurs…

En point d’orgue de l’événement, se tiendra le 30 juin une journée entière consacrée au livre et à la lecture au Jardin de Ville de Ribeauvillé.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le 22 septembre 2019 à 18h, le Musée Zoologique fermera ses portes pour mener à bien un important projet de rénovation, qui durera jusqu’au printemps 2023. Pour profiter de cette dernière semaine d'ouverture, le musée propose au public de venir déambuler et profiter des salles du musée lors d’une semaine de gratuité et de festivités.

Le Musée Zoologique célèbre sa future rénovation avec une semaine de festivités

Le 22 septembre 2019 à 18h, le Musée Zoologique fermera ses portes pour mener à ...