Accueil » News » Le FARSe recherche des bénévoles !
Du 10 au 12 août, les arts de la rue réinvestiront l’espace public strasbourgeois. Mais pour le faire vivre et le rendre unique, le FARSe a besoin de bénévoles. 
FARSe 2016 © E. Cegarra / Ville et Eurométropole de Strasbourg

Le FARSe recherche des bénévoles !

Du 10 au 12 août, les arts de la rue réinvestiront l’espace public strasbourgeois. Mais pour le faire vivre et le rendre unique, le FARSe a besoin de bénévoles. 

Depuis 2015, la communauté des FARS’eurs contribue au succès du festival. Ce sont des femmes, des hommes, des étudiants, des personnes en activité ou non, des retraités, des artistes, des techniciens, des comptables, des petits, des grands, qui ont pour point commun la passion des évènements et des relations humaines.

Durant tout le festival, cette formidable équipe entoure les compagnies, participe à l’installation technique, informe le public ou s’assure encore du bon déroulement des spectacles.

Pour toutes et tous, c’est une belle opportunité de vivre le festival de l’intérieur, de partager de plus près le trac des artistes mais aussi leur générosité, leur folie et leur émotion.

Débutants ou expérimentés, passionnés par les Arts de la Rue ou non, l’équipe du FARSE accueille tous les profils !

Pour plus d’informations sur les missions et le fonctionnement : 03 68 98 50 00 (service Evènements)

Pour proposer son soutien et faire part de ses disponibilités : strasbourg.eu/benevole-farse.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans l’univers d’Alain Bashung à travers la richesse de ses fonds d’archives.  Dans la rue du Jeu des Enfants ; l’espace urbain, les commerces et les cours intérieures seront le théâtre d’une exposition à ciel ouvert accessible à tous.

« Bashung comme un écho », un week-end événement à Strasbourg !

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans ...