Accueil » News » Première édition du festival Zéro Déchet Strasbourg
Le groupe associatif Zéro Déchet Strasbourg organise les 26 et 27 mai sa 1ère édition du Festival Zéro Déchet à Strasbourg.

Première édition du festival Zéro Déchet Strasbourg

Le groupe associatif Zéro Déchet Strasbourg organise les 26 et 27 mai sa 1ère édition du Festival Zéro Déchet à Strasbourg.

Au programme : deux jours de festivités, au Foyer de l’Etudiant Catholique et sur la Place Saint Etienne, pour comprendre ensemble les leviers d’une démarche zéro déchet et relever le défi.

Moment de rencontre et de partage, ce week end sera rythmé par une programmation qui s’adresse à tous ; des ateliers de découverte permettront d’amener les curieux à s’essayer au zéro déchet par les petits gestes du quotidien tandis que les aguerris et adeptes du zéro déchet auront l’opportunité de débattre lors de conférences sur des sujets plus pointus.

Le festival est l’occasion de pouvoir joindre l’utile à l’agréable, de partager des connaissances et des compétences, le tout dans une ambiance conviviale et un cadre festif.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les 20 et 21 octobre se déroulera la 6ème édition du Festival Sans Nom, le salon du polar de Mulhouse. Il présentera, cette année, une trentaine d’auteurs du monde du noir, romans et BD.

6e édition du Festival Sans Nom, le salon du polar de Mulhouse

Les 20 et 21 octobre se déroulera la 6ème édition du Festival Sans Nom, le ...