Accueil » News » Cinéma » Les séances Hors les Murs du Cinéma Réel
En mai, Vidéo Les Beaux Jours accueille pour la deuxième année consécutive les séances Hors les Murs du Cinéma du Réel - Festival International de Films Documentaires : quatre films issus des sélections officielles présentés...

Les séances Hors les Murs du Cinéma Réel

En mai, Vidéo Les Beaux Jours accueille pour la deuxième année consécutive les séances Hors les Murs du Cinéma du Réel – Festival International de Films Documentaires : quatre films issus des sélections officielles présentés à Strasbourg offrent un aperçu des écritures singulières et des regards portés par les cinéastes contemporains.

Rendez-vous, à la Maison de l’Image, le 24 mai à 19h pour découvrir Saule Marxeau de Juliette Achard suivi de Wild Relatives de Jumana Manna, le 31 mai à 19h pour The image you missed de Donal Foreman et pour finir le 7 juin à 19h pour Djamilia d’Aminatou Echard.

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

À l'occasion du spectacle Les Rois de la piste de Thomas Lebrun, qui sera présenté à Pôle-Sud les 29 et 30 janvier, deux événements parallèles, une rencontre et un atelier dancefloor, seront proposés aux étudiants de Strasbourg.

Un atelier dancefloor pour les étudiants, dans le cadre du spectacle Les Rois de la Piste

À l’occasion du spectacle Les Rois de la piste de Thomas Lebrun, qui sera présenté ...