Accueil » News » Une exposition-spectacle immersive pour adopter un autre regard sur le monde
Après Paris, Lyon, Roubaix, Marrakech et Bordeaux, le parcours immersif et participatif Nés quelque part fait étape à Strasbourg, place du Château, du 24 mai au 28 juin prochain.

Une exposition-spectacle immersive pour adopter un autre regard sur le monde

 

Après Paris, Lyon, Roubaix, Marrakech et Bordeaux, le parcours immersif et participatif Nés quelque part fait étape à Strasbourg, place du Château, du 24 mai au 28 juin prochain.

L’occasion de vivre une expérience culturelle originale et d’être sensibilisé aux enjeux du développement durable et de la solidarité internationale.

Proposée par l’Agence française de développement, en partenariat avec la Ville de Strasbourg et l’association Ars Anima, cette manifestation inédite mêle parcours scénographique, spectacle vivant et jeu de rôle. Le principe : pendant 1h10, le visiteur se glisse dans la peau d’un habitant du monde (un parmi les 21 personnages proposés) afin de vivre et de comprendre les enjeux quotidiens auxquels son personnage doit faire face et d’expérimenter les solutions qui s’offrent à lui.

Une exploration sensible au contact de 7 comédiens talentueux !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le rendez-vous annuel inévitable de l’été, la Grande Braderie de Strasbourg, revient et célèbrera sa 60e édition le samedi 28 juillet. Organisée par l’association des commerçants «Les Vitrines de Strasbourg», elle se tiendra sur toute la Grande-Île de Strasbourg, en hyper-centre, de 7h30 à 19h30.

La grande Braderie de Strasbourg fête sa 60e édition

Le rendez-vous annuel inévitable de l’été, la Grande Braderie de Strasbourg, revient et célèbrera sa ...