A Lire!
Accueil » News » Le jeu du mois » Le jeu du mois : Final Fantasy XV édition royale
Plus d’un an après sa sortie initiale sur PlayStation 4 et Xbox One, Final Fantasy XV (Square Enix) fait son (très attendue) apparition sur Windows.

Le jeu du mois : Final Fantasy XV édition royale

Plus d’un an après sa sortie initiale sur PlayStation 4 et Xbox One, Final Fantasy XV (Square Enix) fait son (très attendue) apparition sur Windows.

Cette nouvelle édition est aussi disponible sur les consoles, et elle comprend tous les contenus extras sortis jusqu’à présent, ainsi que des nouveaux contenus inédits à cette version, comme un nouveau donjon ou un nouveau mode de jeu.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, Final Fantasy XV suit l’histoire de Noctis Lucis Caelum, dernier d’une ancienne lignée de rois et héritier au trône du royaume de Lucis, qui détient le dernier cristal magique au monde. Quand son royaume se fait trahir et envahir par le royaume de Niflheim, la responsabilité de récupérer le pouvoir et sauver son peuple retombe sur lui et sur ses compagnons : Ignis, Gladiolus et Prompto.

Il s’agit d’un RPG d’action avec un système de combat rapide, et un monde ouvert qui n’attend que d’être exploré, avec des dizaines de quêtes secondaires en plus de la quête principale.

Alors profitez de cette nouvelle édition pour plonger dans l’univers magique de Final Fantasy XV !

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie, par Ines Sanchez
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...