A Lire!
Accueil » News » La boîte à bonheur, un nouveau concept touristique responsable à Strasbourg
Née d’une rencontre entre 3 acteurs Strasbourgeois de l’économie sociale et solidaire, la Boîte à Bonheur permet de découvrir le temps d’une journée le côté « arty » de Strasbourg à travers à un parcours artistique, ouvrant la porte à des initiatives locales et responsables.

La boîte à bonheur, un nouveau concept touristique responsable à Strasbourg

Née d’une rencontre entre 3 acteurs Strasbourgeois de l’économie sociale et solidaire : Citiz, la Chambre de Consommation d’Alsace et Terre d’Est, la Boîte à Bonheur permet de découvrir le temps d’une journée le côté « arty » de Strasbourg à travers à un parcours artistique, ouvrant la porte à des initiatives locales et responsables.

La Boîte à Bonheur comprend l’achat d’une box (à 50€) pour deux personnes, permettant d’accéder à une sélection d’ateliers d’artistes et lieux artistiques à visiter, un déjeuner dans l’un des restaurant partenaire et un accès de 2h à une voiture Yea!.

Alors, on teste quand ?

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Désormais le rendez-vous incontournable des mordus du joystick, Start to Play, le premier festival du jeu vidéo et de l’e-sport à Strasbourg, revient pour une 6e édition du 23 au 25 août au CCI Campus.

À ne pas manquer : Start to Play – Le rendez-vous des férus de jeu vidéo et de e-sport revient pour une 6e édition !

Désormais le rendez-vous incontournable des mordus du joystick, Start to Play, le premier festival du ...