Accueil » News » La boîte à bonheur, un nouveau concept touristique responsable à Strasbourg
Née d’une rencontre entre 3 acteurs Strasbourgeois de l’économie sociale et solidaire, la Boîte à Bonheur permet de découvrir le temps d’une journée le côté « arty » de Strasbourg à travers à un parcours artistique, ouvrant la porte à des initiatives locales et responsables.

La boîte à bonheur, un nouveau concept touristique responsable à Strasbourg

Née d’une rencontre entre 3 acteurs Strasbourgeois de l’économie sociale et solidaire : Citiz, la Chambre de Consommation d’Alsace et Terre d’Est, la Boîte à Bonheur permet de découvrir le temps d’une journée le côté « arty » de Strasbourg à travers à un parcours artistique, ouvrant la porte à des initiatives locales et responsables.

La Boîte à Bonheur comprend l’achat d’une box (à 50€) pour deux personnes, permettant d’accéder à une sélection d’ateliers d’artistes et lieux artistiques à visiter, un déjeuner dans l’un des restaurant partenaire et un accès de 2h à une voiture Yea!.

Alors, on teste quand ?

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 et 14 juillet pour une 26e édition qui s’annonce éclectique et intergénérationnelle.

Encore une belle édition à venir pour le festival Décibulles

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 ...