Accueil » Musique » Le nouvel EP d’Elements 4 : « YNG WØLVS »
A la frontière des genres, entre l’anglais, le français, l’électro et le rock, et après le disque Idées Noires, sorti en 2016, le groupe Elements 4 revient cette année avec un nouvel EP - YNG WØLVS - prévu pour le 20 avril.

Le nouvel EP d’Elements 4 : « YNG WØLVS »

A la frontière des genres, entre l’anglais, le français, l’électro et le rock, et après le disque Idées Noires, sorti en 2016, le groupe Elements 4 revient cette année avec un nouvel EP – YNG WØLVS – prévu pour le 20 avril.

D’abord composés pour la scène, les morceaux de l’EP ont été réarrangés en studio. La fratrie affiche ainsi sa volonté de capturer l’alchimie scénique pour l’habiller d’une production électro-pop moderne où la chaleur des machines analogiques vient tempérer la froide efficacité des plugins numériques.

Dans une ambiance délibérément sombre, clairsemée de quelques élans lumineux, YNG WØLVS évoque un paysage urbain où de jeunes loups solitaires ou en meute errent, guidés par leur instinct de vie, maquillant leurs angoisses dans l’ivresse de la nuit.

Leur dernier clip :

La cover de l’EP :

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Accélérateur de particules et le Shadok s’associent et présentent pour la première fois en France « ORLANDO », une installation performative réalisée à quatre mains par les artistes Julie Beauvais (Suisse) et Horace Lundd (France).

ORLANDO, une installation vidéo monumentale dans le cadre de Regionale 19

Accélérateur de particules et le Shadok s’associent et présentent pour la première fois en France ...