Accueil » CozeApp » L’arrosoir, le projet de pépinière de quartier
L’Asso Akpé (rue du Jeu des Enfants) et le Collectif Permis de Planter (Les 48H de l’agriculture urbaine) ont un nouveau projet associatif commun : L’Arrosoir, un nouveau site urbain expérimental en plein quartier du Neudorf...

L’arrosoir, le projet de pépinière de quartier

L’Asso Akpé (rue du Jeu des Enfants) et le Collectif Permis de Planter (Les 48H de l’agriculture urbaine) ont un nouveau projet associatif commun : L’Arrosoir, un nouveau site urbain expérimental en plein quartier du Neudorf où activités de jardinage, culture de houblon et instants culturels (expo, concerts, etc), chill et festifs se mêlent dans la joie et l’allégresse.

Le seul lieu strasbourgeois où il sera possible de siroter un jus bio local les mains pleines de terre, le tout allongé dans un transat DIY pour prendre un bain de soleil !

L’inauguration du lieu, aura lieu le 22 avril prochain dans le cadre de l’événement Les 48H de l’agriculture urbaine.

On a hâte de voir le résultat !

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les 27 et 28 avril, Zone d’Art, lieu regroupant une vingtaine d’ateliers situé au Port du Rhin de Strasbourg, ouvrira ses portes au public. Au programme de ces deux journées : rencontres avec les artistes, visite d’ateliers, expositions, concerts et autres animations et surprises !

Un week-end haut en couleur pour les portes ouvertes de Zone d’Art

Les 27 et 28 avril, Zone d’Art, lieu regroupant une vingtaine d’ateliers situé au Port ...