Accueil » News » Clic-Clac, le marathon photo transfrontalier – Inscriptions ouvertes
Suite au succès rencontré lors des cinq premières éditions, La Chambre et la Kunstschule Offenburg organisent pour la sixième année consécutive Clic-Clac !, un projet original, novateur et mobilisateur, qui se tiendra le 12 mai à Strasbourg et Offenburg.

Clic-Clac, le marathon photo transfrontalier – Inscriptions ouvertes

Suite au succès rencontré lors des cinq premières éditions, La Chambre et la Kunstschule Offenburg organisent pour la sixième année consécutive Clic-Clac !, un projet original, novateur et mobilisateur, qui se tiendra le 12 mai à Strasbourg et Offenburg.

Une fois encore des amateurs et passionnés de photographie français et allemands se réuniront  pour relever le défi : munis de leur appareil photo numérique ou de leur smartphone, les participants disposeront de trois heures dans chaque ville (Strasbourg puis Offenburg) pour illustrer les deux thèmes qui leurs seront proposés le samedi 12 mai.

Un jury franco-allemand se réunira dans les jours suivants l’événement pour déterminer les images gagnantes. Une soirée de remise des prix sera organisée en juin, et plus tard dans l’année, les participants allemands et français verront leurs images valorisées dans la région de l’Ortenau à travers une exposition itinérante.

À gagner : une année de cours photo, des stages photo,
des abonnements à des magazines photo, des bons pour faire tirer vos photos …

Inciter le croisement des regards, expérimenter et provoquer l’enrichissement et l’imaginaire : plus qu’un concours, ce marathon photo est une aventure créative et humaine. C’est également une façon originale d’apporter un regard curieux sur des villes voisines, les découvrir, les explorer et participer à une rencontre entre Allemands et Français de part et d’autre du Rhin.

Frais de participation : 10 €
Nombre de places limité !
Attention, toute inscription est définitive. Aucun remboursement ne pourra être effectué après la validation de votre inscription, même après désistement.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Accélérateur de particules et le Shadok s’associent et présentent pour la première fois en France « ORLANDO », une installation performative réalisée à quatre mains par les artistes Julie Beauvais (Suisse) et Horace Lundd (France).

ORLANDO, une installation vidéo monumentale dans le cadre de Regionale 19

Accélérateur de particules et le Shadok s’associent et présentent pour la première fois en France ...