Accueil » News » Cinéma » Des séances de cinéma en réalité virtuelle avec le FEFFS
Fantasmée sur plusieurs décennies, la réalité virtuelle a aujourd’hui droit à son cinéma. Le Festival Européen du Film Fantastique, Seppia Interactive et le Shadok vous proposent plusieurs rendez-vous, pour vous immerger à 360° lors de véritables séances de cinéma VR.

Des séances de cinéma en réalité virtuelle avec le FEFFS

Fantasmée sur plusieurs décennies, la réalité virtuelle a aujourd’hui droit à son cinéma. Le Festival Européen du Film Fantastique, Seppia Interactive et le Shadok vous proposent plusieurs rendez-vous tout au long de l’année, pour vous immerger à 360° lors de véritables séances de cinéma VR, où tous les spectateurs vivront la même expérience en simultané.

La seconde séance se tiendra ainsi le 17 avril, à 19h15, 20h15, 21h15 et 22h15. Préparez vous au décollage, vous ne serez plus dans la salle mais bel et bien dans le film !

LES PROCHAINS RENDEZ-VOUS :

>19 juin
>28 septembre
>20 novembre
>18 décembre

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Accélérateur de particules et le Shadok s’associent et présentent pour la première fois en France « ORLANDO », une installation performative réalisée à quatre mains par les artistes Julie Beauvais (Suisse) et Horace Lundd (France).

ORLANDO, une installation vidéo monumentale dans le cadre de Regionale 19

Accélérateur de particules et le Shadok s’associent et présentent pour la première fois en France ...