Accueil » News » Un nouvel album « Cousu main » pour Olivier Musica
Olivier Musica, chanteur guitariste, tisse des mélodies et des textes poétiques sur des airs rythmés, moelleux, chaleureux comme le jazz, surpiqués de funk, de pop et de ballade, où se mélangent les couleurs de l’amour.
© Jérome Dorkel

Un nouvel album « Cousu main » pour Olivier Musica

Olivier Musica, chanteur guitariste, tisse des mélodies et des textes poétiques sur des airs rythmés, moelleux, chaleureux comme le jazz, surpiqués de funk, de pop et de ballade, où se mélangent les couleurs de l’amour.

Acoustique et feutrée, électrique et rêche, sa musique vous accompagne sur le fil de la vie. Il a dévoilé, le 24 mars, son nouvel album « Cousu Main », à l’occasion d’une release party à la PopArtiserie.

SA BIOGRAPHIE :

Après un premier album « Dessiner l’horizon » en 2014, fait de swing et de balades poétiques, Olivier Jerôme, aka Olivier Musica guitariste et chanteur, a monté son quartet pour un nouvel album « Cousu Main », présenté en mars 2018.

Les 4 apprentis couturiers s’envolent sur différents grooves. Passant d’un amour fou « Amore pazzo » à la fuite d’une histoire déchirante « Cours cours », ils atterrissent en « Tendresse » et se réconcilient avec les sentiments sur « Sans l’autre ». Et « Si » l’amour était électrique parfois, soyeux et rêche à la fois, poétique quoiqu’ il arrive. Sur cet album Olivier a souhaiter convier des inviter. Le saxophoniste Belfortant  Guillaume Bavoux de Belfort est venu prêté main forte sur le titre blues/hip-hop « Cours Cours». Et vous pourrez retrouver la danseuse Coline Neff house/hiphop/swing dans le clip « Quand la poésie » qui sortira le 7 avril.

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans l’univers d’Alain Bashung à travers la richesse de ses fonds d’archives.  Dans la rue du Jeu des Enfants ; l’espace urbain, les commerces et les cours intérieures seront le théâtre d’une exposition à ciel ouvert accessible à tous.

« Bashung comme un écho », un week-end événement à Strasbourg !

Les 22 et 23 juin, l’INA et la Ville de Strasbourg proposeront une immersion dans ...