Accueil » News » Firmin & Hector fêtent leurs trois ans à l’Espace K
Après avoir donné plus de 70 représentations partout en France, Firmin & Hector posent leurs valises 5 soirs, du 27 au 31 mars à l’Espace K, pour y fêter les 3 ans de leur Cemetery Tour.

Firmin & Hector fêtent leurs trois ans à l’Espace K

Après avoir donné plus de 70 représentations partout en France, Firmin & Hector posent leurs valises 5 soirs, du 27 au 31 mars à l’Espace K, pour y fêter les 3 ans de leur Cemetery Tour.

Firmin & Hector, c’est le pari d’un cabaret musical inédit, intime et populaire. Un requiem concentré de poésie macabre, d’humour croquant, de fantaisie musicale furieusement happante ! En ode à la vie, ces deux croque-morts usent d’anecdotes glaciales et de souvenirs frissonnants, capiton- nés d’un humour mordant, au pouvoir désinhibant.

Au son de l’accordéon, de la guitare électrique et de leurs voix, la mort s’enchante et nos peurs les plus intimes trépassent. Ce cabaret funèbre nous invite à reconsidérer nos certitudes, nos peurs et à basculer dans un sentiment léger et serein.

Ne serait-ce pas le spectre d’une fête ?

LES DATES :

  • Le mardi 27 mars 2018 à 20:30
  • Le mercredi 28 mars 2018 à 20:30
  • Le jeudi 29 mars 2018 à 20:30
  • Le vendredi 30 mars 2018 à 20:30
  • Le samedi 31 mars 2018 à 20:30

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...