Accueil » News » Un nouvel EP pour David Federmann : Water’s Edge
Multi-instrumentiste autodidacte, David Federmann est d’abord reconnu pour ses talents de pianiste et son sens de la composition. Cette année, le jazzman et producteur revient avec un nouveau grand projet collaboratif réunissant plus de 20 musiciens, dont Valli, Karen Luke, Awa Sy, Jim Grancamp, Solorazaf...

Un nouvel EP pour David Federmann : Water’s Edge

Multi-instrumentiste autodidacte, David Federmann est d’abord reconnu pour ses talents de pianiste et son sens de la composition. Cette année, le jazzman et producteur revient avec un nouveau grand projet collaboratif réunissant plus de 20 musiciens, dont Valli, Karen Luke, Awa Sy, Jim Grancamp, Solorazaf…

En jouant du son comme d’une matière vivante et modulable, cet ancien ingénieur du son de France Inter bouscule les codes historiques du Jazz en les associant aux styles de musique urbaines d’aujourd’hui.

>> A LIRE AUSSI : Premier album d’Hervé Kérac : La résistance

Il présente aujourd’hui son EP « Water’s Edge » sur le label VMAJ7, disponible à partir du 23 mars.

On a déjà hâte de l’écouter !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...