Accueil » Expo and co » Archives » Ouvertures
Après trois premiers mois de travaux, de recherches et d’expérimentations, le Syndicat Potentiel ouvre les portes de ses nouveaux locaux avec « Ouvertures » , du 16 au 31 mars.

Ouvertures

Du 16 au 31 mars 2018

Le Syndicat Potentiel ouvre les portes de ses nouveaux locaux après trois premiers mois de travaux, de recherches et d’expérimentations.

Avec des contributions de Jeanne Gouzi-osswald, Thomas Lasbouygues,Jean-Claude Luttmann, Souad El Maysour, Valentin Ossenbrunner,Mathieu Tremblin, Michel Tchang-Charton, Mireille Diestchy, Marianne Villière…

(Texte, image, son, vidéo, dispositifs, documents)

Pour « Ouvertures », les membres du conseil artistique proposent un ensemble de dispositifs et de processus qui font la part à la conversation, la collaboration et la capacitation qui se déploie durant deux semaines avec des espaces-temps propres à chaque dispositif. « Ouvertures » est l’occasion d’évoquer individuellement et collectivement les nouvelles modalités de fonctionnement du Syndicat Potentiel et de s’informer sur les présentations et rendez-vous à court et moyen terme. 

Syndicat Potentiel Strasbourg
109 Avenue de Colmar – Strasbourg
syndicatpotentiel.free.fr

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Luminaires et tissages circulaires de Nicolas Houdin

Du 9 mai au 27 juin 2019 Vernissage : mardi 7 mai à partir de 18h30 ...