Accueil » News » Deux soirées, 6 légendes avec Echo !
Après plusieurs saisons de haut vol, Echo continue sur sa lignée et propose dès le début 2018 des soirées au programmations toujours aussi folles ! Après Jeff Mills, Marcel Dettmann, ou encore Robert Hood, c’est Derrick May, Mr. G (live) et Mandar qui se relayeront aux platines de la Laiterie le 17 mars.

Deux soirées, 6 légendes avec Echo !

Après plusieurs saisons de haut vol, Echo continue sur sa lignée et propose dès le début 2018 des soirées au programmations toujours aussi folles ! Après Jeff Mills, Marcel Dettmann, Carl Craig, Ben Klock ou encore Robert Hood, c’est Derrick May, Mr. G (live) et Mandar qui se relayeront aux platines de la Laiterie le 17 mars.

Mais vu qu’une annonce ne vient pas seule, les organisateurs d’Echo ont d’ores déjà dévoilé les noms qui composeront l’affiche de la soirée suivante. Ainsi, c’est la véri- table légende de la House, Kerri Chandler, accompagné du prodigieux Traumer et Palms Trax, dernière recrue de Dekmantel qui mettront le feu à la Laiterie le 9 mai !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...