Accueil » News » Une nuit magnétique avec Fakear à La Laiterie
Pour finir le mois de mars en beauté, c’est un grand nom de la scène électronique qui foulera la scène de la Laiterie : Fakear ! Rendez-vous le mardi 27 mars à partir de 20h pour passer une soirée inoubliable, aux côtés de cet artiste qui a présenté en novembre dernier son dernier EP "Karmaprana".

Une nuit magnétique avec Fakear à La Laiterie

Pour finir le mois de mars en beauté, c’est un grand nom de la scène électronique qui foulera la scène de la Laiterie : Fakear ! Rendez-vous le mardi 27 mars à partir de 20h pour passer une soirée inoubliable, aux côtés de cet artiste qui a présenté en novembre dernier son dernier EP « Karmaprana » (mais pour cela, il va falloir se dépêcher, car il ne reste plus que quelques places !).

Echos de la sono mondiale – grand mythe des années 90 que l’on retrouve aujourd’hui dans un réjouissant renouvellement, fragments intégrés des productions Ninja Tune ou Future Classic, inspirations inscrites dans le temps réel absorbé à grandes goulées, la musique de Fakear joue du temps et de l’espace. Les titres de ce constructeur remarquable invitent à l’abandon élégant qui fond le corps et l’esprit dans une même inspiration retrouvée.

Quittant les métropoles pour se percher dans les montagnes, Fakear y a retrouvé l’Animal sous La Lune Rousse, intitulant ainsi son album inscrit dans une quête du lâcher-prise interconnectée avec le dance-floor.

Fakear sera accompagné d’une première partie, qui n’a pas encore été dévoilée.

Pour prendre vos préventes, c’est par >> ICI <<

www.artefact.org

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...