Accueil » CozeApp » HJ Ayala célèbre son nouvel album Wires
HJ Ayala, guitariste d'origine mexicaine vivant à Strasbourg depuis 2008, présentera son nouveau et troisième album « Wires » à La PopArtiserie le vendredi 2 mars 2018 à 19h30.

HJ Ayala célèbre son nouvel album Wires

HJ Ayala, guitariste d’origine mexicaine vivant à Strasbourg depuis 2008, présentera son nouveau et troisième album « Wires » à La PopArtiserie le vendredi 2 mars 2018 à 19h30.

Souvent classé comme un musicien de Jazz, sa musique est enracinée dans des formes traditionnelles et acoustiques. Au fil de la guitare, il tire aussi ses sources du Blues, du Rock Psychédélique, des musiques d’avant-garde pour engendrer un son métisse et pimenté. Pour sa soirée de présentation, HJ Ayala offrira un concert solo suivi d’une deuxième partie avec des musiciens invités.

À découvrir !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre.

COLORS – Contemporary Urban Art Festival : une première dans un lieu inédit !

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered ...