Accueil » News » Les lauréats du tremplin Décibulles !
Le tremplin Décibulles s'est déroulé les 16 et 17 février Café-Concert Freppel de Saint-Martin. Parmi les huit artistes/groupes sélectionnés, trois ont été choisis pour participer à la 25e édition du Festival Décibulles, du 13 au 15 juillet : Knuckle Head, La Gargarousse et Salad' Tomat' Onion. Félicitation à eux !

Les lauréats du tremplin Décibulles !

Le tremplin Décibulles s’est déroulé les 16 et 17 février Café-Concert Freppel de Saint-Martin. Parmi les huit artistes/groupes sélectionnés, trois ont été choisis pour participer à la 25e édition du Festival Décibulles, du 13 au 15 juillet : Knuckle Head, La Gargarousse et Salad’ Tomat’ Onion. Félicitation à eux !

KNUCKLE HEAD (Dark Country)
Des confins de l’Amérique aride et des marécages poisseux du Mississippi, naissent des musiques racontant des histoires de voyages, de chaleur et de tempêtes. Knuckle Head cogne dur, c’est roots et sexy à souhait, totalement irrévérencieux et sacrément classieux.

LA GARGAROUSSE (Chanson Française)
La Gargarousse célèbre la poésie des petits bonheurs, la camaraderie chère à Brel et Brassens ou encore cette Dolce Vitae qui vous remplit le cœur et vous colle le sourire aux lèvres. Accordéon, trompette, ukulélé, piano et guitare s’enchainent pour offrir un écrin joyeux, enivrant et coloré.

SALAD’ TOMAT’ ONION (Rap Culinaire)
Elaboré dans les meilleures cuisines musicales, Salad’ Tomat’ Onion est un savant mélange de beats faits maison et de paroles pimentées. Mixer des textes crus et des samples finement découpés, voilà la recette imparable qui fera bouger les fanes des légumes les plus réfractaires et les auditeurs amateurs de bonne chair.

Par ailleurs, les huit participants intégreront la programmation de quatre structures culturelles (La Bouilloire de Marckolsheim, L’Evasion à Sélestat, Le Vivarium à Villé et L’Espace Django Reinhardt à Strasbourg). Un bon moyen pour aider les formations régionales à se développer.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous êtes réellement passés à côté de quelque chose ! Propulsé sur le devant de la scène avec son premier album «Polak », ce jeune rappeur est incontestablement l’une des révélations françaises de l’année.

Le jeune « Polak », PLK, en concert à Strasbourg pour la première fois

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous ...