Accueil » News » Un premier festival 100% Rock pour Hell Prod
Depuis 2006, Hell Prod s’associe avec des artistes qui ont vendu leur âme au diable à une intersection, par une nuit sans lune. Et après 10 ans de collecte d’âmes, le label organise son premier festival avec une soirée 100% grosse patate dans tes chicots : Le Hell Prod Festival, le samedi 24 février à la Maison Bleue.

Un premier festival 100% Rock pour Hell Prod

Depuis 2006, Hell Prod s’associe avec des artistes qui ont vendu leur âme au diable à une intersection, par une nuit sans lune. Et après 10 ans de collecte d’âmes, le label organise son premier festival avec une soirée 100% grosse patate dans tes chicots : Le Hell Prod Festival, le samedi 24 février à la Maison Bleue.

Retrouvez sur scène quatre groupes signés sur le label, quatre groupe qui ont sorti un album il y a moins d’un an, quatre groupes qui jouent le Rock ! À l’affiche : Los Disidentes Del Sucio Motel, Full Throttle Baby, Iron Bastards et Directors Cut qui se relayeront sur scène pour mettre le feu !

LES GROUPES : 

Los Disidentes Del Sucio Motel (Post stoner – SxB)
Un nom unique pour un groupe tout aussi unique. Formé en 2005 dans la noble cité de Strasbourg, LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL s’impose dans le paysage heavy rock français avec deux premiers albums démontrant d’un réel don pour orchestrer des morceaux fun et accrocheurs inspirés des grands mouvements cinématographiques – les films d’actions pour Soundtrack From The Motion Picture (Deadlight Ent. 2011) et les films de série Z pour Arcane (Deadlight Ent. / Hell Prod 2013). Entre sonorité stoner rock, composition électrisantes et thématiques épiques, LDDSM offre un son nouveau, addictif.

Full Throttle Baby (Patate de forain – Paname)
Full Throttle Baby, c’est du rock, de la sueur et du jeu de jambes.
Influencé par The Bronx, AC/DC et Danko Jones, le Rock Bagarre prend forme.
Cinq membres, des riffs efficaces, une énergie infatigable et le tout dans l’urgence.
Du rock parfait pour la baston.

Iron Bastards (Fast’n’roll – SxB)
« Le phénomène Hardos Frenchy qui grimpe à la vitesse grand V »
Énergiques, hargneux, motivés: Avec plus de 180 concerts depuis 2014 (en France, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Pologne, Pays-Bas, Luxembourg et Italie), les Iron Bastards écument les clubs, bars et festivals au même rythme que leur musique. Ce n’est pas un hasard si les rockeurs Strasbourgeois deviennent une valeur sûre parmi les nouveaux groupes montants en France.

Directors Cut (Punk – Lyon’s Angeles)
Depuis 2012, Directors Cut s’échine à apposer des mélodies catchy sur des riffs tranchants et déstructurés. Au printemps 2016, Directors Cut reprend la direction du Haut Doubs et du Studio Cube pour enregistrer « Cycles » ; un nouvel album sorti en juin 2017 et accompagné d’un court métrage réalisé par l’équipe de Spline Studio.
De quoi enfoncer un peu plus le clou.

+ d’infos

 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour sa 6e édition, le Longevity Festival se tiendra comme chaque année au Jardin des Deux-Rives, à Strasbourg, et aura lieu pour la toute première fois sur trois jours, du 24 au 26 août 2018.

Le Longevity Festival passe sur trois jours

Pour sa 6e édition, le Longevity Festival se tiendra comme chaque année au Jardin des ...