Accueil » News » ThéÂtralis recrute !  

ThéÂtralis recrute !  

À l’occasion de l’édition 2018 du festival amateur de Strasbourg ThéÂtralis, l’association du même nom cherche des talents afin de compléter sa programmation.

Sont éligibles, toutes troupes ou porteur de projet individuel proposant un spectacle vivant dans le cadre amateur situé dans le grand Est. Théâtre, cirque, danse, improvisation, chant, performance, musique, fanfare, qu’importe ! Toutes les propositions sont les bienvenues.

Les candidatures se clôturant le 30 mars, il suffit de participer en téléchargeant le PDF de candidature édition 2018 sur le site de ThéÂtralis – qu’il faudra déposer à nouveau via le site – après avoir été rempli entièrement.

Pour y accéder >> ICI <<

Le festival ThéÂtralis est le fondement du collectif trois14 qui l’organise. Regroupant près d’une trentaine de compagnies de théâtre amateur de Strasbourg, il s’active à faire vivre la scène amateure. Dans ses débuts, Théâtralis se présentait comme l’évènement unique de ce collectif. Désormais, il s’affaire durant des saisons entières pour proposer une programmation complète au Théâtre du Cube Noir. Le festival perdure et se développe. Lors de la dernière édition, hors des sentiers du Cube Noir, les membres de la commission d’organisation de ce festival ont relevé le pari d’animer durant trois jours Théâtralis au Théâtre de l’Espace K. Pour contribuez à cette grande aventure, plus d’hésitations, vous avez jusqu’au 30 mars pour devenir candidat !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous êtes réellement passés à côté de quelque chose ! Propulsé sur le devant de la scène avec son premier album «Polak », ce jeune rappeur est incontestablement l’une des révélations françaises de l’année.

Le jeune « Polak », PLK, en concert à Strasbourg pour la première fois

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous ...