Accueil » News » Une journée e-Sport à la Meinau !
Du nouveau à la Meinau ! Le Racing Club de Strasbourg Alsace organise son premier évènement e-sport au Salon des Trophées du stade de la Meinau, le dimanche 4 mars à partir de 10h, , en partenariat avec Powerhouse Gaming.

Une journée e-Sport à la Meinau !

Du nouveau à la Meinau ! Le Racing Club de Strasbourg Alsace organise son premier évènement e-sport au Salon des Trophées du stade de la Meinau, le dimanche 4 mars à partir de 10h, en partenariat avec Powerhouse Gaming.

Cet évènement majeur qui s’articulera autour de deux compétitions :

>La première verra les meilleurs joueurs de la région s’affronter dans le cadre des quarts et des demi-finales de l’Orange e-Ligue1 (FIFA 18 sur PS4 et X BOX One), compétition officielle de jeu de football virtuel, organisée par la Ligue de Football Professionnel (LFP).

>La seconde, le tournoi loisir « Racing e- sport Cup », sera ouverte sur inscription à 72 participants (24 FIFA 18 sur PS4, 24 FIFA 18 sur X BOX One et 24 PES sur PS4). Un « Welcome Pack » sera remis à tous les participants et de nombreux lots et goodies seront à remporter.

Si vous souhaitez participer au tournoi loisir « Racing e-Sport Cup » (attention : nombre de concurrents limité à 72 : premiers arrivés, premiers servis !) ou simplement assister en tant que spectateur à cette journée e-sport à la Meinau (100 places à 5€ sont disponibles), rendez-vous sur www.rcstrasbourgalsace.fr dès mardi 20 février pour vous inscrire.

À noter enfin que la rencontre de la 28e journée du Championnat de France de Ligue 1 Conforama, SM Caen-RC Strasbourg Alsace, sera diffusée en direct à partir de 15h sur les écrans du salon des Trophées.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’édition 2018 de l’Alsacienne, la course cyclosportive des Vosges

L’édition 2018 de l’Alsacienne, la course cyclosportive des Vosges

L’Alsacienne, la course cyclosportive des Vosges revient le dimanche 24 juin pour une nouvelle édition, ...