A Lire!
Accueil » News » Une journée e-Sport à la Meinau !
Du nouveau à la Meinau ! Le Racing Club de Strasbourg Alsace organise son premier évènement e-sport au Salon des Trophées du stade de la Meinau, le dimanche 4 mars à partir de 10h, , en partenariat avec Powerhouse Gaming.

Une journée e-Sport à la Meinau !

Du nouveau à la Meinau ! Le Racing Club de Strasbourg Alsace organise son premier évènement e-sport au Salon des Trophées du stade de la Meinau, le dimanche 4 mars à partir de 10h, en partenariat avec Powerhouse Gaming.

Cet évènement majeur qui s’articulera autour de deux compétitions :

>La première verra les meilleurs joueurs de la région s’affronter dans le cadre des quarts et des demi-finales de l’Orange e-Ligue1 (FIFA 18 sur PS4 et X BOX One), compétition officielle de jeu de football virtuel, organisée par la Ligue de Football Professionnel (LFP).

>La seconde, le tournoi loisir « Racing e- sport Cup », sera ouverte sur inscription à 72 participants (24 FIFA 18 sur PS4, 24 FIFA 18 sur X BOX One et 24 PES sur PS4). Un « Welcome Pack » sera remis à tous les participants et de nombreux lots et goodies seront à remporter.

Si vous souhaitez participer au tournoi loisir « Racing e-Sport Cup » (attention : nombre de concurrents limité à 72 : premiers arrivés, premiers servis !) ou simplement assister en tant que spectateur à cette journée e-sport à la Meinau (100 places à 5€ sont disponibles), rendez-vous sur www.rcstrasbourgalsace.fr dès mardi 20 février pour vous inscrire.

À noter enfin que la rencontre de la 28e journée du Championnat de France de Ligue 1 Conforama, SM Caen-RC Strasbourg Alsace, sera diffusée en direct à partir de 15h sur les écrans du salon des Trophées.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...