Accueil » News » Les coups de coeur de COZE Magazine : du 19 au 25 février
L’Alsace bouge, elle ne manque pas d’idées sortie et d’évènements : on va vous le prouver avec nos coups de coeur hebdomadaires ! Faites le plein de culture !!!

Les coups de coeur de COZE Magazine : du 19 au 25 février

L’Alsace bouge, elle ne manque pas d’idées sortie et d’évènements : on va vous le prouver avec nos coups de coeur hebdomadaires ! Faites le plein de culture !!!

Release party de The Hook
Le 22 février au Mudd Club
Le 24 février au Noumatrouff

Le groupe mulhousien The Hook sortira le 25 février son nouvel EP, Too Much Blood. Composé de 6 morceaux teintés d’influences Blues, Rock’n’Roll et Psyché, il a été́ enregistré au studio White Bat Recorders avec Rémy Gettliffe. Le groupe se rendra à Strasbourg pour présenter ses tous nouveaux titres à l’occasion d’une release party, le 22 février au Mudd Club, puis à Mulhouse le 24 février au Noumatrouff. Pour les impatients, l’album est déjà̀ disponible en précommande sur le site du groupe !
+ d’infos

Basketball : France-Russie
Le 23 février
Au Rhénus Sport

L’équipe de France de Basket affrontera la Belgique, la Russie ainsi qu’un troisième adversaire encore à déterminer, en qualifications pour le Mondial 2019. C’est la ville de Strasbourg qui aura l’honneur d’accueillir ce premier match, le vendredi 23 février au Rhénus Sport. Cette rencontre face à la Russie, adversaire coriace, se présente comme être un affrontement décisif dans ce groupe E. Alors, avez vous prévu d’aller supporter les Bleus dans leur quête mondiale ?
+ d’infos 

L’Afrique Festival
Les 23 et 24 février
Au PréO et au Point d’Eau

Pour la première fois, l’Afrique Festival, réelle plateforme de rencontres et de fraternité́ entre les peuples, fait halte en France. Porte-voix de la diversité́ artistique et culturelle, le festival offrira au public alsacien des temps forts, à travers un voyage riche en dépaysements et en rencontres humaines. Au programme, au mois de février et mars : des spectacles et projets musicaux mettant en avant la culture Africaine. À l’affiche, on retrouve Souad Massi, qui se produira le 23 février au PréO, Manu Dibango pour un concert évènement le 24 février au Point d’Eau. Au mois de mars, on retrouvera également Griot Blues + Toubabou & Fafari et BCUC + Mo Laudi qui monteront sur scène à l’Espace Django, respectivement les 14 et 29 mars.
+ d’infos

Le festival Epidemic Experience
Les 23 et 24 février
Aux Tanzmatten

Le Festival Epidemic Experience fête sa
15e édition cette année. Rendez-vous incontournable pour les amateurs de la scène des musiques électroniques actuelles de la région, l’événement revient en force avec deux soirées, en compagnie des pointures du genre, bien décidées à faire vibrer les murs des Tanzmatten à coup d’infra-basses et de beats musclés ! Au programme : La Toxic Night troisième du nom le 23 février, dédiée aux sons Hardcore, Hardteck & Drum’n’Bass et la Epidemic
Night, qui existe depuis le lancement, le 24 février, qui fera trembler le dance oor sur des sons Techno, House, Trance & Drum’n’Bass. L’organisation propose pour chaque soirée, un line-up pointu, taillé sur mesure sur les deux scènes aménagées pour l’occasion.
+ d’infos

Robertsau Connexion
Les 24 et 25 février
Au Centre Socio-Culturel l’Escale

Les 24 et 25 février, Mistral-Est prendra les commandes du Centre Socio-Culturel l’Escale pour un week-end 100% Hip Hop, à l’occasion de l’évènement Robertsau Connexion. Le samedi 24 février, c’est la découverte et l’apprentissage qui seront à l’honneur à travers une série de workshops gratuits. Au programme : Stretching, Break, Popping, Locking et Hip Hop de manière générale. Le dimanche 25 février, on montera d’un niveau. C’est les danseurs plus confirmés qui s’affronteront à l’occasion des Battles 1vs1 Break et 1vs1 Kids. Qui remportera les battles ? Rendez-vous à l’Escale pour le découvrir !
+ d’infos

Les 1 an du Pixel Museum
Les 24 et 25 février
Au Pixel Museum

Pour son premier anniversaire, le musée du jeu-vidéo, le Pixel Museum organise un week-end évènement, les 24 et 25 février avec de nombreuses animations et surprises ! Au programme des festivités : des cadeaux mais également la découverte du nouveau jeu indépendant en réalité́ virtuelle VR Furballs, en partenariat avec le VRparc ainsi que l’exposition temporaire du moment : The legend of Link et les nouveautés 2018 !
+ d’infos

Bonne semaine !

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour sa 6e édition, le Longevity Festival se tiendra comme chaque année au Jardin des Deux-Rives, à Strasbourg, et aura lieu pour la toute première fois sur trois jours, du 24 au 26 août 2018.

Le Longevity Festival passe sur trois jours

Pour sa 6e édition, le Longevity Festival se tiendra comme chaque année au Jardin des ...