Accueil » News » Tatoo Flash n’Artwork : les Ink Masters, de l’Alsace à l’international
© François Vézien

Tatoo Flash n’Artwork : les Ink Masters, de l’Alsace à l’international

Dans le cadre du Tatoo Flash Fest du 16 et 17 juin, au centre culturel Marcel Marceau, la galerie Art’Course vous propose une exposition singulière jusqu’au 3 mars.

Pour les passionnés de l’Art du tatouage, et pour ceux qui rêvent d’être modèle pour des tatoo flash, celle-ci vous intéressera tout particulièrement. Un tatoo flash, c’est un tatouage rapide et pas cher qui est réalisé de manière courante lors des conventions.
Mais pour ce faire, il faut des modèles à sublimer.

Exposer les nombreuses œuvres, aussi unique l’une que l’autre, afin que celles-ci trouve leur futur propriétaire, tel est l’objectif de l’exposition du Tatoo Flash n’Artwork. Jusqu’au 2 mars, il vous sera possible de réserver un de ces flash tatoo pour passer, lors du festival de juin, sous les mains d’un de ces grands noms du tatouage!

En plus de cela, il vous sera possible de retrouver des œuvres incontestablement originales. Dans le thème de la sorcellerie, des démons, des monstres et des légendes, l’imagination débordera sur tous les supports et les matériaux mis à disposition. Une amusante collection de sabots customisés, gravés, peints, fut ainsi réalisée par cette équipe d’une trentaine d’artiste.

Le tatoueur Fred Laverne du Voodoo Lab, joint aussi ses productions « Horror show », entre modelage et assemblages mécaniques baroques. Une esthétique déstabilisante qui vaut le coup d’œil !

Enfin, Sacha Lehne, artiste tatoueur français, expose le résultat de ses créations, entre sérigraphie et peinture. Absurdité, brutalité, détournement et pop culture, sa vision contemporaine sait être poignante par la maîtrise de sa technique dans des mises en scène moins conventionnelles.

Au détour des ruelles strasbourgeoises, n’hésitez-plus, et découvrez le monde du tatouage !

+ d’infos

C. Behm

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le rendez-vous annuel inévitable de l’été, la Grande Braderie de Strasbourg, revient et célèbrera sa 60e édition le samedi 28 juillet. Organisée par l’association des commerçants «Les Vitrines de Strasbourg», elle se tiendra sur toute la Grande-Île de Strasbourg, en hyper-centre, de 7h30 à 19h30.

La grande Braderie de Strasbourg fête sa 60e édition

Le rendez-vous annuel inévitable de l’été, la Grande Braderie de Strasbourg, revient et célèbrera sa ...