A Lire!
Accueil » News » Appel à candidatures : Scène OFF de la Foire aux Vins de Colmar 2018

Appel à candidatures : Scène OFF de la Foire aux Vins de Colmar 2018

Initiée depuis 2009 par le Centre de Ressources de Musiques Actuelles de Colmar, la Scène OFF propose chaque jour au stand DSP Poisson Rouge, un concert gratuit en plus du festival de la Foire Aux Vins. L’édition 2018 se tiendra du 27 juillet au 5 août et à cette occasion, l’organisation a lancé un appel à candidatures à destination des groupes Alsaciens ayant un répertoire de compositions originales (pas de reprises ni de tribute).

La Scène Off, c’est 8 groupes locaux qui offrent une prestation inédite et unique tous les soirs, à l’heure de l’apéro. une programmation artistique variée dans le domaine des musiques actuelles : rock, hip-hop, folk, musique électro et urbaine.

Le projet a pour ambition de diffuser les talents de la Région Alsace et promouvoir la diversité de la scène actuelle Alsacienne mais aussi de permettre aux artistes de jouer dans des conditions professionnelles, de se confronter au grand public et de les amener vers la professionnalisation.

Pour y participer, il suffit d’envoyer sa candidature via le formulaire suivant : https://lc.cx/M9NC avant le 12 mars.

Pour toute question : sceneoff@crmacolmar.fr

+ d’infos

 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...